Faire un don

Notre équipe

La Fondation TFS développe l’engagement de la communauté en incitant les familles, les anciens élèves et les amis de TFS à contribuer aux ressources nécessaires à l’école pour remplir sa mission. Sa raison d’être consiste à renforcer le sentiment de fierté d’appartenance à l’école et les liens avec celle-ci, en faisant du bénévolat, des donations et en prenant part à des manifestations festives.

Dans le cadre de ses activités, la Fondation TFS dirige le programme de collecte de fonds de l’école qui inclut les contributions annuelles, les dons majeurs et spécifiques, la reconnaissance envers les donateurs, la saine gestion financière des fonds, ainsi que des célébrations.

Afin d’engager notre communauté entière et de développer une culture de philanthropie et de bénévolat, éléments essentiels pour le bien-être de l’école, notre équipe travaille en étroite collaboration avec tous nos partenaires, les parents de TFS
via le Conseil d’administration de la Fondation TFS, le Comité des investissements et des finances, le Comité de nomination et de gouvernance, ainsi que nos anciens élèves par l’entremise de l’Association des anciens élèves.

Conseil d’administration de la Fondation TFS

Fondation TFS

Sander Grieve, Président
Vanessa Mulroney, Vice-Présidente
Rachel Beckerman
Kristen Bechara
Simon Chong
Heslie Chua
Nancy Cohen, Promotion 1978
Yashar Fatehi
Lynn Francis
Issa Guindo
Caroline Helbronner
Andrew Ipekian
Shael Kalef
Max Koeune
Blake Langill
Jennifer Lassonde
Mary Ann Lew
Sunny Lowe
Stephanie Thompson
Sylvia Tokmakjian
Lesley Vaughan

Comité des investissements et des finances

Shael Kalef, Président
Simon Chong
Heslie Chua
Caroline Helbronner
Blake Langill
Sunny Lowe

Comité de nomination et de gouvernance

Jennifer Lassonde, Présidente
Sander Grieve
Kristen Bechara
Nancy Cohen, Promotion 1978
Vanessa Mulroney
Mary Ann Lew
En règle générale, les membres qualifiés et intéressés de la communauté TFS sont les premiers à être nommés pour rejoindre un comité du Conseil d’administration pour un mandat d'un an. Par la suite, si le membre du comité et le Conseil d’administration en conviennent d’un commun accord, il pourra être proposé au membre du comité de rejoindre le Conseil d’administration. Les membres de la communauté TFS sont incités à présenter leur candidature ou à proposer une personne qui serait intéressée à devenir membre d’un comité à titre bénévole.

Pour toute question au sujet du Conseil d’administration de la Fondation TFS ou du processus de nomination, veuillez communiquer avec Rehana Persad, administratrice du Conseil d'administration. Si vous souhaitez faire acte de candidature ou proposer celle d’une autre personne, veuillez remplir le formulaire de nomination ci-dessous, qui sera automatiquement soumis.

L'équipe de la Fondation

List of 9 items.

  • Cathy Yanosik

    Présidente, Fondation
    416-484-6533, poste 4296
  • Lindsay Reid

    Directrice, Anciens élèves et Opérations de la Fondation
    416-484-6533, ext. 4487
    lreid@tfs.ca
  • Ryan Churchill

    Gestionnaire des communications - développement
    647-261-6505
    rchurchill@tfs.ca
  • Kathlyn De Vera-Dore

    Spécialiste, service du développement
    416-484-6533, poste 4250
    kdeveradore@tfs.ca
  • Camila Miki

    Agente principale du développement de la philanthropie
    416-484-6533, poste 4511
    cmiki@tfs.ca
  • Fiona MacAlpine

    Agente, développement des dons majeurs et relations avec les donateurs
    416-484-6533, poste 4421
    fmacalpine@tfs.ca
  • Natalia Buitron

    Coordinatrice, Philanthropie
    416-484-6980, ext. 4471
    nbuitron@tfs.ca
  • Rehana Persad

    Administratrice du Conseil d'administration
    416 484-6533, poste 4429
    rpersad@tfs.ca
  • Julien Schuster

CAMPUS DE TORONTO: 306, avenue Lawrence Est, Toronto, Ontario  M4N  1T7  Canada  416-484-6533    CAMPUS OUEST: 1293, avenue Meredith, Mississauga, Ontario  L5E 2E6  Canada  905-278-7243